Bonsoir,
En lisant les entrées du forum sur les assurances au Royaume-Uni, il apparaît que divers membres ont eu des expériences positives en matière d'assurance via Admiral. J'ai pensé que je prendrais de l'avance cette année et essaierais d'obtenir une police multivoitures avec Admiral.
Cependant, lorsqu'il s'est agi du FJ, la jeune femme qui m'a aidé a affirmé qu'il n'y avait pas de FJ dans le système Admiral. Ils n'avaient que deux entrées pour un Landcruiser DVTI ?
Mon importation japonaise n'était clairement pas reconnaissable par sa plaque d'immatriculation. Je ne peux que supposer que cela découle de la méthodologie d'enregistrement de la DVLA.
Ma question à tous les détenteurs d'une assurance Admiral qui ont réussi est la suivante :
"Admiral a-t-il reconnu vos véhicules par leur plaque d'immatriculation, ou avez-vous dû fournir d'autres informations telles que le numéro de modèle, par exemple GSJ15-GKASK ?"
En lisant les entrées du forum sur les assurances au Royaume-Uni, il apparaît que divers membres ont eu des expériences positives en matière d'assurance via Admiral. J'ai pensé que je prendrais de l'avance cette année et essaierais d'obtenir une police multivoitures avec Admiral.
Cependant, lorsqu'il s'est agi du FJ, la jeune femme qui m'a aidé a affirmé qu'il n'y avait pas de FJ dans le système Admiral. Ils n'avaient que deux entrées pour un Landcruiser DVTI ?
Mon importation japonaise n'était clairement pas reconnaissable par sa plaque d'immatriculation. Je ne peux que supposer que cela découle de la méthodologie d'enregistrement de la DVLA.
Ma question à tous les détenteurs d'une assurance Admiral qui ont réussi est la suivante :
"Admiral a-t-il reconnu vos véhicules par leur plaque d'immatriculation, ou avez-vous dû fournir d'autres informations telles que le numéro de modèle, par exemple GSJ15-GKASK ?"