Ma deuxième modification sur mon FJ de 2012 a été le réservoir de carburant auxiliaire Manafre, un peu cher mais à mon avis qui vaut la tranquillité d'esprit. Je remorque une remorque Hiker Trailer EOR, et bon sang, le mpg en souffre ! (il est déjà nul - jeu de mots intentionnel, sur le FJ). Pour moi, cela valait la peine de ne pas avoir à soulever des jerricans sur le porte-bagages ou même à les soulever n'importe où (au fait, ils sont toujours une option pour encore plus de carburant supplémentaire, mais j'espère que cela n'en arrivera pas là !). Je l'ai installé tout seul (je suis bricoleur, vous pouvez l'imaginer) et cela s'est avéré être un projet très cool. J'ai beaucoup appris ! (j'ai dû le retirer après l'installation initiale car le col de remplissage modifié fourni avec "le kit" était défectueux, pas de fuites, juste pas bien taraudé) En tout cas, il fonctionne parfaitement maintenant - juste à temps pour les prix exorbitants de l'essence ! Campeur heureux ici avec ma modification. YMMV. Bonnes randonnées !
P.S. Les images sont drôles parce que j'ai utilisé l'option WA sur l'appareil photo de mon téléphone. Les pneus étaient fournis avec le véhicule, lorsqu'ils seront à remplacer, j'investirai dans des pneus décents fabriqués en Amérique... pour l'instant je dois faire avec et aller gagner plus d'argent pour nourrir mes vices... ;-)