Toyota FJ Cruiser Forum banner

Statut DeMello Offroad

4.4K views 54 replies 22 participants last post by  FJtest  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il été en contact avec DeMello Offroad récemment ?

#3 ·
Leurs réseaux sociaux sont toujours actifs. Ils ont publié l'autre jour une série de photos d'une TTSE 2012 !

#5 ·
Les roues de ce camion rouge sont plutôt jolies, je pensais que c'était les roues OEM TRD avec beadlocks au début, mais en y regardant de plus près, je ne pense pas que ce soit le cas.
Ces roues ressemblent aux roues TRD 07 qui ont été modifiées par OMF en véritables beadlocks. Ces roues étaient disponibles en Gunmetal Gray et en noir chez Toyota. Après l'usinage et le soudage nécessaires, OMF, si vous le souhaitez, effectuerait un revêtement en poudre de la couleur de votre choix, le style et le choix de la couleur de l'anneau de beadlock sont les autres options. Mon 07 a le Gunmetal avec des anneaux Black Cherry (assez proches), mon ami avec un 07 TRD a le Noir avec des anneaux rouges.

#41 ·
Il a construit le pire pare-chocs que j'aie jamais acheté. Il avait fourni l'un des pires services à la clientèle que j'aie jamais connus. Je n'ai pas versé de larmes.
Idem pour les curseurs que j'ai achetés (2 ensembles)

#13 ·
On dirait qu'on est sur le point de voir un autre fournisseur mordre la poussière...

owns 2008 Toyota FJ Cruiser
#14 ·
S'il ne peut pas effectuer un paiement de 1778 $ chaque mois, c'est généralement le signe de problèmes majeurs.

Je suppose que le prêt à taux d'intérêt élevé était le seul prêt qu'il pouvait obtenir, et qu'il l'a utilisé pour payer une autre entité. Je suppose qu'il doit beaucoup plus que le montant relativement faible de 55 000 $, sinon il vendrait simplement ses camions de travail, pour lesquels il doit probablement encore de l'argent. C'était juste le premier endroit où il a cessé de faire des paiements lorsque l'argent était serré.

Évidemment, vous payez d'abord la paie, les services publics et le loyer.

#18 ·
S'il ne peut pas effectuer un paiement de 1778 $ chaque mois, c'est généralement le signe de problèmes majeurs.

Je suppose que le prêt à taux d'intérêt élevé était le seul prêt qu'il pouvait obtenir, et qu'il l'a utilisé pour payer une autre entité. Je suppose qu'il doit beaucoup plus que le montant relativement faible de 55 000 $, sinon il vendrait simplement ses camions de travail, pour lesquels il doit probablement encore de l'argent. C'était juste le premier endroit où il a cessé de faire des paiements quand l'argent était serré.

Évidemment, vous payez d'abord la paie, les services publics et le loyer.
Le doc dit paiement hebdomadaire... prêt de type jour de paie.

#15 ·
C'est une situation sans issue une fois que quelqu'un s'endette autant. Les prêts pour rembourser les prêts sont un signe de désespoir et d'hémorragie de fonds. Les fournisseurs cesseront de faire des affaires. Le commentaire de mauvaise qualité de Sparky de NWO est également un grand signal d'alarme. Je suppose que la faillite sera dans l'avenir des Demello.

#21 ·
J'ai lancé un appel sur mon Instagram et j'ai des témoignages de personnes qui attendent jusqu'à un an pour une paire de claquettes qu'elles n'ont toujours pas reçues ! :oops:

Quelques personnes attendent depuis quelques mois pour des articles. Dans l'ensemble, pas beaucoup de réponses, mais quelques-unes.

#25 ·
La Californie et New York sont les États les plus chers pour faire des affaires, mais Hawaï est le plus cher pour y vivre.
C'est exact, mais il doit y avoir un avantage à avoir une entreprise en Californie, car il existe une abondance de grandes (King, Method, Baja Designs), moyennes et petites entreprises tout-terrain ici en Californie.

On pourrait penser qu'elles pourraient déménager au Texas ou en Floride ou n'importe où ailleurs aux États-Unis et économiser une tonne d'argent. L'enfer, le coût de l'électricité ici couvrirait probablement le coût de tous les services publics et du loyer dans un autre État.

Peut-être qu'avoir la plus grande population signifie une plus grande base de clients. Ou être plus proche des routes maritimes et des chaînes d'approvisionnement.

#32 ·
Eh bien merde. Je suppose que cela le place entre Coastal Offroad, LilB's et True North pour mon pare-chocs de treuil 😕. Expedition One est génial mais bon sang, il est lourd (et cher) en comparaison.

Merci à tous d'avoir lancé le fil et de l'avoir signalé !!
Ou envisagez un kit de pare-chocs @Iconic_ et trouvez un bon soudeur local pour l'assembler 👍

#31 ·
J'espère que Jason & DeMello Offroad trouveront une solution à leurs problèmes - je détesterais voir un autre atelier de fabrication mettre la clé sous la porte.

J'ai acheté un pare-chocs avant en aluminium chez DeMello, j'aime bien le look, la fabrication de base et la qualité des soudures étaient bonnes, bien que j'aie eu quelques problèmes avec la conception et l'ajustement qui ont nécessité quelques modifications des supports de montage pour s'adapter à mon '14.

#37 ·
Comment était l'encoche de dégagement pour la conduite de climatisation ?

Sur mon pare-chocs en aluminium DO Overlander à 3 arceaux (non montré sur le site actuel de DO), l'encoche était mal positionnée et nécessitait que je plie la conduite de climatisation en aluminium, ce que je ne voulais PAS faire.
La mienne était déjà pliée par l'ancien propriétaire. Elle avait un pare-chocs tubulaire dans sa vie précédente, bien que la mienne soit venue avec un pare-chocs d'origine principalement attaché avec des attaches zippées lorsque je l'ai achetée chez un concessionnaire. Cependant, en préparation de l'installation de celui-ci, j'ai lu attentivement les instructions de leur site ainsi que trouvé une vidéo d'installation. Ils ont déclaré que la conduite de climatisation devrait être poussée.