Toyota FJ Cruiser Forum banner

Est-ce le NOUVEAU FJ Cruiser 2026 ?

1 reading
11K views 21 replies 12 participants last post by  noisewosound  
#1 ·
Le NOUVEAU FJ Cruiser


Il y a donc beaucoup de spéculations sur un FJ EV, ou Land Cruiser FJ, ou un hybride FJ 3.5L. Qui sait avec certitude ? Jusqu'à ce que Toyota publie réellement de nouvelles données de modèle, ce n'est pas certain. Ou même si cela va se produire, mais il y a beaucoup d'enthousiasme pour quelque chose, et les gens me demandent, en tant que propriétaire de FJ, ce que je sais. Rien !
 
#2 ·
J'ai récemment montré un article avec une image différente posant la même question. Honnêtement, j'espère que ce n'est pas un VE, je pourrais opter pour un hybride, mais ils doivent bien faire les choses avec la maniabilité de celui-ci en tout-terrain.

Nous ne le saurons pas avec certitude tant que nous n'aurons rien entendu de Toyota.
 
#5 ·
J'ai récemment montré un article avec une image différente posant la même question. Honnêtement, j'espère que ce n'est pas un VE, je pourrais opter pour un hybride, mais ils doivent bien faire les choses avec la maniabilité de celui-ci lorsqu'il est hors route.

Nous ne savons pas avec certitude tant que nous n'avons rien entendu de Toyota.
Toute la question des VE est intéressante, mais je ne sais pas comment cela fonctionnerait en pratique. Vous transportez un Generac jusqu'au camp de base ? 300 livres de panneaux solaires ? Et tomber en panne de batterie dans l'arrière-pays pourrait être un problème. Je suppose que vous pourriez mettre un micro-réacteur Rolls Royce sur la banquette arrière : Micro-Réacteur
 
#6 ·
Ils auraient dû simplement appeler le Land Cruiser 1958 FJ Cruiser et en avoir fini. Il a l'I-Force Max hybride, des phares ronds, des rétroviseurs en forme d'oreille d'éléphant, des élargisseurs d'ailes noirs, des moulures de carrosserie noires sur les bas de caisse et les portes, des touches argentées sur le pare-chocs arrière, une ligne de toit blanche et un petit réservoir d'essence idiot comme le FJ. Oui, d'autres Land Cruisers ont ces mêmes caractéristiques, mais il leur suffisait d'ajouter une prise d'air sur le capot et ils auraient été parfaits. Je n'aime pas l'idée que le FJ Cruiser soit diminué avec une version plus petite ou mini comme Chevrolet l'a fait avec le nom Blazer.
 
  • Like
Reactions: lewka and norm356
#9 ·
Je veux un tout-terrain basique. Comme le 4runner SR5 2025, mais plus simple et un peu plus court et plus étroit. Hybride en option. Je prendrai le turbo 4 s'il le faut. Le tuning et l'échappement seraient intéressants à bricoler avec ce moteur. J'ai en fait envisagé d'acheter un 4runner 25, mais je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose de mieux que mon 96.
 
#12 ·
Le simple fait qu'il existe quelques versions différentes avec lesquelles ils nous taquinent est encourageant pour moi. Ils ont VRAIMENT besoin de sortir un nouveau modèle FJ. Je n'arrive pas à croire que Toyota abandonnerait la totalité des parts de marché au Bronco. J'adore le Land Cruiser actuel, bien équipé, mais franchement, je n'ai pas les moyens de me l'offrir. Donnez-nous simplement le FJ 2014 toutes options. Il n'a même pas besoin d'être une version Trail Teams. :). S'il vous plaît Toyota, ramenez la bête !
 
#14 ·
Le nouveau FJ devra fonctionner aux combustibles fossiles ou être hybride.

Je ne pense pas que Toyota passera un jour au tout électrique. Il y a déjà beaucoup de résistance en Californie pour conserver les voitures à combustibles fossiles. Le gouverneur Newsom dit qu'il va contester le procès fédéral. Bonne chance !

Mandat CA 0 Émissions : En 2035, la Californie vise 100 % de ventes de véhicules neufs à zéro émission. Cela signifie que toutes les voitures, camions et SUV neufs vendus dans l'État doivent être soit des véhicules électriques à batterie (VEB), soit des véhicules électriques hybrides rechargeables (VEHR). Les VEHR peuvent représenter jusqu'à 20 % du mix global des ventes. Cela signifie que les voitures des autres États ne pourront éventuellement plus faire le plein ???

Le procès fédéral : US Senate blocks California’s electric car mandate in historic vote
 
#15 ·
On m'a dit, ou j'ai lu quelque part, que l'objectif de Toyota est d'être le summum de l'hybride. Il semble qu'ils passent d'une simplicité fiable à une complexité douteuse. Mon expérience avec le nouvel hybride LC a été très décevante en termes de conception et de fonctionnement.

Honda conserve sagement son V6 atmosphérique pour l'instant.
 
#16 ·
La Californie est en mesure de faire passer des lois à la majorité simple. Cela signifie que certaines lois vraiment radicales, sans moyens logiques de les satisfaire, sont adoptées, puis abrogées si c'est le cas. Souvenez-vous du mandat sur les véhicules électriques de la fin des années 90 (la même chose s'est produite à l'époque). Ce premier mandat a abouti aux hybrides Honda et Toyota, ainsi qu'à la GM EV1, de courte durée. Honda et Toyota ont tout mis en œuvre pour le respecter. GM a fait un effort symbolique avec l'EV1, n'en fabriquant qu'environ 1000. Les autres équipementiers ont décidé d'attendre et de ne rien faire.

En conséquence, Honda et Toyota ont développé des systèmes efficaces de nouvelle génération, dont tous les autres équipementiers ont progressivement bénéficié (climatisation électrique, direction assistée électrique, technologie hybride, etc.).

Ces hybrides Toyota sont généralement utilisés comme taxis dans la plupart des villes américaines, parcourant régulièrement 500 000 miles avec leurs groupes motopropulseurs d'origine (astronomique, par rapport au courant dominant des taxis précédents, la Ford Crown Vic).

Toyota n'a jamais prévu d'être contre les véhicules électriques, en fait, l'ensemble du concept de l'hybride a toujours été considéré comme la première étape vers l'électrification, mais a maintenu que la quantité de matières premières rares nécessaires pour convertir l'ensemble du parc national en véhicules entièrement électriques était disproportionnée par rapport à ce qui est disponible à l'échelle mondiale (et principalement en provenance de Chine). Vous pouvez construire 90 hybrides pour la même quantité de matières premières qu'il faut pour fabriquer 1 véhicule électrique.

Nous verrons ce que la Californie fera d'ici 2035, mais toutes les indications montrent que les constructeurs automobiles du monde ne seront pas en mesure de le respecter, en raison de limitations physiques hors de tout contrôle (comme les matières premières en provenance de Chine), et la Californie ajustera alors le mandat en conséquence.

Les lois sont destinées à faire bouger les choses, mais lorsque les choses sont poussées trop loin par rapport à la réalité, elles peuvent être ajustées.
 
#18 ·
La Californie est en mesure d'adopter des lois à la majorité simple. Cela signifie que certaines lois vraiment radicales, sans moyens logiques de les satisfaire, sont adoptées, puis abrogées si c'est le cas. Souvenez-vous du mandat EV de la fin des années 90 (la même chose s'est produite à l'époque). Ce premier mandat a abouti aux hybrides Honda et Toyota, et à la GM EV1 de courte durée. Honda et Toyota ont tout mis en œuvre pour le respecter. GM a fait un effort symbolique avec l'EV1, n'en fabriquant qu'environ 1000. Les autres équipementiers ont décidé d'attendre et de ne rien faire.

En conséquence, Honda et Toyota ont développé des systèmes efficaces de nouvelle génération dont tous les autres équipementiers ont progressivement bénéficié (climatisation électrique, direction assistée électrique, technologie hybride, etc.).

Ces hybrides Toyota sont généralement utilisés comme taxis dans la plupart des villes américaines, parcourant régulièrement 500 000 miles avec leurs groupes motopropulseurs d'origine (astronomique, par rapport au courant dominant des taxis précédents, la Ford Crown Vic).

Toyota n'a jamais prévu d'être contre les VE, en fait, tout le concept de l'hybride a toujours été considéré comme la première étape vers l'électrification, mais a maintenu que la quantité de matières premières rares nécessaires pour convertir l'ensemble de la flotte nationale en VE complet était disproportionnée par rapport à ce qui est disponible à l'échelle mondiale (et principalement en provenance de Chine). Vous pouvez construire 90 hybrides pour la même quantité de matières premières qu'il faut pour fabriquer 1 VE.

Nous verrons ce que la Californie fera d'ici 2035, mais tout indique que les constructeurs automobiles mondiaux ne pourront pas y faire face, en raison de limitations physiques hors de tout contrôle (comme les matières premières en provenance de Chine), et la Californie ajustera alors le mandat en conséquence.

Les lois sont destinées à faire bouger les choses, mais lorsque les choses sont poussées trop loin par rapport à la réalité, elles peuvent être ajustées.
Il y a une triste histoire selon laquelle la Californie devenait la nation du tiers monde la plus chère. La courbe commence à s'aplatir parce qu'elle ne peut pas continuer, les grandes villes commencent à mourir, les raffineries prévoient de fermer, le réseau électrique s'effondre et l'énergie nucléaire était en cours d'arrêt. Mais les camions diesel doivent toujours transporter des marchandises vers et depuis le port de Los Angeles. Les navires doivent faire le plein. Les jets ont besoin de JET A-1. Sans plonger plus profondément dans le débat socio-économique qui nécessiterait une thérapie, le financement fédéral a été réduit, l'argent gratuit a disparu et le train vers nulle part a été annulé. Les communautés qui sont méga riches comme la mienne auront leurs propres micro-réacteurs et usines de dessalement. Nous possédons en privé toutes les terres qui nous entourent et avons créé une zone tampon de 22 000 acres. Une bulle : https://lagunagreenbelt.org/ Mais pour quitter la bulle, nous avons toujours besoin de brûleurs de dinosaures. Les combustibles fossiles et le nucléaire reviennent, en particulier dans les communautés haut de gamme qui privatisent tout. Je miserai mon argent sur des solutions hybrides où une entreprise comme Toyota peut les commercialiser partout dans le monde, mais je garde mon FJ :).
 
  • Like
Reactions: Nitzbar and debFJVT
#20 ·
La Californie est composée d'environ 4 "états" très différents qui ont peu de choses en commun.
Mais il en va de même pour toute la nation, composée d'états qui ont étonnamment peu de choses en commun.

Lorsque nous sommes à notre meilleur, nous trouvons des moyens de travailler ensemble.
Lorsque nous sommes à notre pire, nous nous concentrons uniquement sur ce qui nous sépare et nous nous fractionnons et devenons petits.